Serveur MineCitycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur MineCitycraft

Forum officiel du serveur MineCitycraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Reconstruction d'une partie de serveur (grief)

AuteurMessage
chuitropfort

Reconstruction d'une partie de serveur (grief) Empty
MessageSujet: Reconstruction d'une partie de serveur (grief)   Reconstruction d'une partie de serveur (grief) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:10

alors voila suite a une longue histoire graffiti a fait un veritable chantier dans la zone : pixelart . J'ai donc pris la decision a moi seul de toute reconstruire!
voici les construction que j'ai réparé : le phare sur la plage, lavatar de minecraft, le pixelart du chat, le spawn du pixel art et en se moment même je reconstruit le phare d'alexandri qui a été durement toucher (dégat o tnt et a la lave) la lave etant a l'interieur du phare cela risque de prendre un petit moment . le pixel art "smiley" a ete osi toucher par la tnt et la lave je ne peux le reconstruire car je n'ai pas de materiaux mais jessayerai. le world trade center n'a pa été toucher.

Je demanderais aux admins le renforcement de la securité du serveur et de ne plus accepter de visiteur.
Merci de votre compréhension.
Bonne journer et bon jeux.

Chuitropfort
Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction d'une partie de serveur (grief)
Page 1 sur 1