Serveur MineCitycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur MineCitycraft

Forum officiel du serveur MineCitycraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Qui suis-je

AuteurMessage
Smooze

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:20

Prénom :Lucas

Pays :France

Pseudo Minecraft :Smooze

Motivations :Vous avez de belles constructions après je sais pas trop quoi dire j'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec vous.

Compétences en construction :Pas mal Smile enfin je veux pas me vanter si vous m'acceptez sur votre serveur vous pourrez en juger.

Connaissance Global de Minecraft:J'ai testé Minecraft vers la 1.3 et j'ai adoré tout ce qu'on pouvez faire comme construire des maisons, les décorer, couper du bois, miner et il y a pleins de choses qu'on peut faire dans Minecraft qu'on pas faire dans la vrai vie ou des choses qu'on ne sais pas faire.

Pourquoi nous avoir choisi ?Désolé si je peux pas répondre à cette question mais je la trouve pareille que la question "Motivation".

Comment vous nous avez trouver ? C'est Bounce qui m'a fait connaître ce serveur.

Petit plus:J'ai un compte gratuit je sais pas si vous autorisez ce ci et j'ai un mod qui peut faire voler et voir à travers les cube je vous promet de ne pas l'utiliser et si quelqu'un pouvais m'expliquer comment enlever se mod ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je
Page 1 sur 1