Serveur MineCitycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur MineCitycraft

Forum officiel du serveur MineCitycraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

candidature ji_dong_won

2 participants
AuteurMessage
ji_dong_won

candidature ji_dong_won Empty
MessageSujet: candidature ji_dong_won   candidature ji_dong_won Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:33

Prénom : Fabio

Pays : France

Pseudo Minecraft : ji_dong_won

Motivations : Construire les meilleurs immeubles possibles et m'intégrer dans un serveur chaleureux et sympathique !! Essayer de m'imposer et de devenir un des meilleurs architecte de ce serveur. Mais ma motivation numéro 1 vous faire rire et vous divertir!!

Compétences en construction : J'ai été admins dans de nombreux serveur car les gens adoraient mes constructions !! Donc en toute modestie je dois dire que je suis quand même un bon voire très bon architecte.

Connaissance Global de Minecraft : ( depuis quand vous y jouer,se que vous aimez faire, ....) : Je joue à Minecraft depuis plusieurs mois

Pourquoi nous avoir choisi ? Car j'ai été conseillé par Sarmiento qui m'a dit que c'était un superbe serveur , je suis alors allé le visiter et j'ai été ravi et j'ai tout de suite aimé!

Comment vous nous avez trouver ? Réponse au-dessus : Sarmiento!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

candidature ji_dong_won Empty
MessageSujet: Re: candidature ji_dong_won   candidature ji_dong_won Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:31

A suprimé et a bann du forum
Revenir en haut Aller en bas

candidature ji_dong_won
Page 1 sur 1