DLX912 Mcenvent
| Sujet: Presentation de la Rubrique Mar 9 Aoû - 12:26 | |
| Une nouvelle rubrique vient de naître sur le forum est tout le monde se demande mais a quoi sert-il ?! Votre cher serviteur DLX912 est la pour tout vous expliquer !
La rubrique MEvent est la pour vous rapeller les evenements divers organisé par le serveur . Les evenements sont presenté par DLX912 et eventuellement avec un ou plusieurs autre membres , pour proposer des evenements contacté DLX sur le serveur mais aussi en postant dans cette rubrique . Et penser a Jeter un oeuil regulierement sur cette rubrique pour vous tenir au courant des prochaines events a venir .
Que la force du cube soit avec vous : DLX912 | |
|
Kukivu
| Sujet: Hâte au event ! Ven 12 Aoû - 23:08 | |
| J'ai vraiment hâte au event car moi, kukivu, (si j'ai le temps) va prendre des screenshots de ces moments incroyable ! Donc, daprès moi, je ne vais faire aucun autre métier. Je vais prendre des screen du serveur, les poster ici, sur le forum, (dans une autre section) pour démontrer à ceux qui doutent (ce qui n'arrive pas !) de rester sur le serveur. Alors, merci de poster des events et des idées de celui-ci pour rendre le serveur encore plus palpitant ! | |
|