Serveur MineCitycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur MineCitycraft

Forum officiel du serveur MineCitycraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

régles et punition

3 participants
AuteurMessage
artemars
Modérateur
Modérateur

régles et punition  Empty
MessageSujet: régles et punition    régles et punition  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:16

Les punitions pour un grief :

- Un grief sur une maison sera sensible à une peine de un jour de ban.
Si il y a récidive, la peine se verra augmenté à une semaine et si il y a encore récidive ce sera le ban permanent.

- Un grief sur la voie public ou bâtiment communautaire sera suivi d'un ban permanent sans aucune discussion.

En ce qui concerne le maisons, sachez qu'il y en a des pré-construites mais que vous pouvez aussi créer votre propre maison sur un emplacement que vous choisirez parmi tout ceux disponible. La construction de votre maison sera gratuit.la construction d'une cave ou d'un trou en dessous de votre maison est strictement interdit et sera passible de sanction(en fonction des régles en vigueur dans chaque ville)

Sachez en plus, que le feu est interdit dans ce monde, pour des raison de sécurité.

Le comportement du joueur

Un joueur exemplaire est un joueur poli, qui dit " bonjour " quand il se connecte et dit " au revoir " quand il se déconnecte, il est respectueux envers ses camarades de jeux, et est compréhensif et montre l'exemple, notamment avec les joueurs plus jeune que lui.
Les insultes envers les joueurs son passible de quelques heures de ban à un ban définitif ( tout dépend de l’ampleur de la dispute ).

Remerciement

Je vous remercie d'avoir lu les règles et de les avoir comprises.
Toute l'équipe du staff vous souhaite une bonne journée sur notre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
SWATcriminel33

MessageSujet: Re: régles et punition    régles et punition  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:07

Lue et approuver !
chuitropfort

MessageSujet: Re: régles et punition    régles et punition  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:06

je propose qu'on devrait donner des sanction plus severe a ceux qui font du grief ace ta eu la preuve ss t yeux moi jpouver rien faire.. je taiderai a reconstuire ne tkt pa des ktu reouvre le serveur jy travaille tkt pa pour sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régles et punition    régles et punition  Icon_minitime

régles et punition
Page 1 sur 1